
Trentenaire décomplexé le kirghiz Ulugbek Yuldashev a réalisé son rêve entrepreneurial aux Emirats. Région prometteuse, c’est ici qu’il a décidé après de hautes études dans le commerce de s’installer. Awok.com est un site de e-commerce dans la lignée de l’américain Amazon.
Awok : un des leaders du marché
Créée en 2013 l’entreprise Awok vient rejoindre des grands noms du commerce électronique dans cette région du Golfe. Avec un catalogue de 50 000 produits Awok.com s’adresse essentiellement à la classe moyenne au fort pouvoir d’achat. Conscient du potentiel des Emirats et des pays voisins, Ulugbek Yuldashev oeuvre pour répondre aux attentes de ces nouveaux e-consommateurs. Cette région du monde possède la population la plus connectée au monde. Avec une jeunesse diplômée, éduquée, curieuse de toutes ces nouvelles technologies, le commerce électronique est un passage obligé.
Ulugbek Yuldashev : un entrepreneur pugnace
Jeune, diplômé, pugnace et audacieux, Ulugbek Yuldashev a réalisé son rêve sur les terres émiraties. C’est dans ce coin du monde avec des pays comme les Emirats arabes unis, l’Arabie Saoudite etc… que Ulugbek Yuldashev décide de s’installer. Après la création d’une première entreprise de vente en gros, il décide de se lancer dans un secteur émergent le e-commerce. Grâce au succès de sa première entreprise, il peut rebondir et enfin réaliser l’aventure de sa vie. Même si pour l’instant ce secteur est encore à ses balbutiements il est clair vu le nombre des mobinautes dans cette région, que le commerce électronique va bientôt vivre ses heures de gloire.
Moyen-Orient : une région prometteuse
Avec des capacités incroyables dans bien des domaines, cette région offre aux entreprises locales et étrangères des opportunités indéniables. Pour l’Arabie Saoudite ce sont des mutations profondes que le Royaume a engagées. Prospère cette région est devenue le nouvel eldorado pour de nombreux entrepreneurs.