Boléro mariage

Vous allez vous marier et cherchez des accessoires qui s’accorderont parfaitement à votre tenue ? Ou vous assisterez bientôt à un mariage et vous souhaitez vous démarquer du reste des invités, sans pour autant faire de l’ombre à la mariée ? Le boléro, quelle que soit sa composition, reste l’habit le plus efficace pour parvenir au résultat voulu.

Boléro mariage : évitez les couleurs flashy

Comme chacun sait, la couleur qui prédomine dans les mariages est le blanc, bien que les formes et les couleurs des robes tendent à se diversifier. Si vous êtes la mariée, votre boléro peut donc s’accorder en conséquence avec votre robe. Il incarne une certaine élégance et ajoute à votre tenue une petite touche d’originalité. Ses manches couvriront délicatement vos épaules et vous permettront de rester au chaud au cours de la soirée ou si la météo n’est pas toujours au beau fixe. Suivant l’effet recherché, vous pourrez tout aussi bien jouer les femmes fatales ou mettre en avant l’élégance, le glamour, le sexy…

Boléro mariage : une large palette de possibilités

Ce vêtement original se décline dans toute une gamme de couleurs et de matières. Le site http://bit.ly/2wDqI9B en offre d’ailleurs un bel aperçu. Du modèle jusqu’à la composition en passant par la taille, faites votre choix pour votre tenue de mariée ou de demoiselle d’honneur ! Un tel vêtement vous permettra de subtilement dévoiler vos épaules le moment venu, tout en raffinement, et il faut avouer qu’il a un petit côté rétro qui n’est pas déplaisant. Avec un boléro, à vous l’originalité ! Pour aller encore plus loin et mettre en valeur ce vêtement pour ce jour si particulier de votre mariage, pourquoi ne pas continuer sur votre lancée et faire la part belle aux accessoires : voilettes, gants en dentelles, jupons, bijoux… C’est le moment de vous faire plaisir jusque pour la lingerie que vous arborerez et qui fera, elle aussi, l’objet d’un choix minutieux.