Les raisons pour solliciter un wedding planner pour son mariage

wedding planner

Vous n'avez absolument pas des compétences en organisation ou gestion, vous angoissez à la moindre contrainte, vous ne voulez pas vous encombrer avec des préparatifs, souhaitez une réception sur-mesure etc... Les raisons sont nombreuses et dites-vous une chose, travailler avec un ou une wedding planner vous permet d'être plus disponible et de savourer la moindre seconde le jour de votre mariage.

Déléguer les préparatifs de son mariage à un(e) wedding planner

Les couples qui font appel à un(e) wedding planner le font principalement pour être plus serein. Et bien entendu, éviter des conflits au sein du couple. Toutes les démarches sont entreprises pour vous, votre seule contribution c'est donner votre aval ou non aux propositions. La première rencontre entre le ou la wedding planner permet de se projeter dans le mariage, d'avoir une première vision et de voir si l'entente entre ce professionnel et vous est possible. Car c'est l'aboutissement d'un rêve, du plus beau jour de votre vie, alors il faut que vous puissiez faire entièrement confiance à votre wedding planner. Vous devez impérativement déléguer, c'est le but, et certaines personnes y arrivent plus facilement que d'autres. La plupart du temps, cela se fait tout naturellement comme nous le confit Joy créatrice d'évènements à Paris. L'écoute des envies des couples est primordiale, et l'objectif est de réaliser le mariage de leur rêve !

Du consulting à l'organisation complète de votre mariage

Avec Joy, wedding planner à Paris, les services vont de la simple consultation à l'organisation entière de votre mariage. Elle peut prendre tout ou non en main, c'est à vous lors du premier entretien de voir selon vos envies et budget ce que vous pouvez faire ensemble. De la location de lieux pour la cérémonie à la location de voiture pour mariage, en passant par la décoration, tout est absolument envisageable. Comme premier aperçu, son site, son univers, une première approche et pourquoi pas un premier rendez-vous !