Renault Kadjar

Le Renault Kadjar, petit dernier de la marque au losange, présenté au Salon de Genève en mars 2017, se lance à la conquête du marché des SUV et arrive chez les mandataires. A titre indicatif, votre mandataire vous propose une sorte d'itinéraire bis de la vente de voitures neuves avec des prix de 5% à 35% en dessous du marché hors assurances facultatives.

Renseignez-vous auprès de votre mandataire automobile, il vous d'aussi bonnes garanties qu'un concessionnaire

Un mandataire peut offrir des tarifs intéressants en France métropolitaine grâce à son réseau de concessionnaires européens. Faites faire un dossier à titre indicatif pour avoir une idée des prix en tenant compte des frais s'ajoutant au dossier pour les assurances facultatives comme la PTIA-IT pour incapacité de travail. Le Kadjar est un crossover compact qui dispose de plusieurs atouts. Ses lignes fluides dissimulent un intérieur modulable et spacieux avec un coffre de 472 litres. Vous le retrouvez chez votre mandataire automobile. Le véhicule existe avec plusieurs motorisations. Pour vous rien ne change pratiquement, le prix est en euros et dépendra du type d'option souhaité : entrée de gamme ou haut de gamme comme pour le modèle "energy intens".

Les possibilités d'achat en location longue durée pour les particuliers

Pour acquérir le Kadjar, bénéficiez d'une offre de leasing avec option d'achat réservée aux particuliers grâce au partenariat avec un établissement de crédit. Le coût des loyers /mois sera fonction des garanties offertes par le partenaire financier. Retrouvez le Kadjar de votre choix chez votre mandataire automobile et renseignez-vous auprès du siège social de la société financière pour connaître le montant total d'une vente en LLD.